Entendre les personnes qui portent un masque est désormais plus facile

Si les masques faciaux et la distanciation sociale vous empêchent d'entendre ce que les gens disent, nos aides auditives Via Edge AI peuvent vous aider.

Conçu(es) pour les masques

Les masques étouffent la parole et bloquent les signaux importants de lecture labiale, tous deux essentiels pour entendre les conversations. Les aides auditives Via Edge AI permettent d'entendre plus facilement, même si la personne à qui vous parlez se trouve à deux mètres de distance.

  • Nos appareils sur mesure ne risquent pas de s'accrocher lors de la mise en place ou du retrait du masque.
  • Le Mode Edge offre une amélioration à la demande de l'audibilité de la parole d'un simple tapotement sur l'une de vos aides auditives.
  • Elles s'optimisent automatiquement pour remédier aux challenges liés à la distanciation sociale, au bruit ambiant et au port du masque.

Le Mode Edge pour les masques

La technologie exclusive du Mode Edge utilise l'intelligence artificielle pour améliorer la clarté chaque fois que vous en avez besoin. Tapotez simplement vos aides auditives et le Mode Edge scanne instantanément l'environnement, optimisant le port du masque, la distance sociale et le bruit de fond pour vous aider à mieux entendre.

Uniquement disponible avec Via Edge AI

La solution parfaite pour les masques

Si vous ne voulez pas que vos aides auditives tombent à chaque fois que vous mettez ou retirez votre masque, les intra-auriculaires rechargeables sur mesure Via Edge AI sont la solution :

  • Insérés à l'intérieur de vos oreilles pour qu'ils n'interfèrent pas avec votre masque.
  • Le Mode Edge aide à résoudre les problèmes de communication liés à la perte auditive, la distanciation sociale et au port du masque.
  • Ce sont les seuls intra-auriculaires rechargeables sur mesure et connectés existants sur le marché.

Mode Masque pour les aides auditives

Le mode Masque est un programme personnalisé de notre application Thrive spécialement conçu pour compenser la perte d'audibilité de la parole due au port du masque et rendre ainsi les personnes qui en portent un plus faciles à entendre.

Disponible sur certain niveau technologique pour Via